debarras

Zoeken naar debarras

Débarras: Définition simple et facile du dictionnaire.
synonymes de débarras. bon débarras Sens: Exprime le soulagement, la satisfaction d' '' être libéré de quelque chose qui embarrassait. Etre" privé de quoi que ce soit - quel supplice! - Etre privé de tout - quel débarras" Sacha Guitry.
Débarras maison, appartement après décès, succession On Vous Débarrasse.
- Ce qui est à jeter à la déchetterie. Lors dun débarras de succession, minimiser les biens allant à la déchetterie permet dallier éthique et environnement, mais également vous fait diminuer les coûts du débarras maison ou appartement après décès.
Le Ligueur.
Pas de session d'examens' en juin dans lenseignement officiel. Cest le journal Le Soir qui a lancé linfo ce lundi: il ny aura pas de session dexamens de fin dannée pour les élèves de lécole officielle gérée par Wallonie-Bruxelles Enseignement.
débarras - Wiktionnaire.
Les voilà partis, cest un grand débarras. Construction Endroit où lon remise les objets inutiles, encombrants. Ce cabinet sert de débarras. Que faisaient ces appareils dans le débarras, logiquement ils auraient dû se trouver au salon, non? - Pascal Parrone, Outback, 2015.
Définition débarras Dictionnaire français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de débarras proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définitions: débarras - Dictionnaire de français Larousse.
Accueil langue française dictionnaire débarras. Accueil langue française dictionnaire débarras n.m. Action de débarrasser un lieu des objets encombrants surtout pour désigner l'activité' des brocanteurs: Débarras des greniers. Lieu où l'on' met les objets encombrants ou peu utilisés: Cabinet qui sert de débarras.

Contacteer ons